from paris with love 4: le bracelet!

Publié le par jeaucyem

bracelet paris1 004bracelet paris1 002

 

bracelet paris1 001bracelet paris1 009

bracelet paris1 013bracelet paris1 012

voici le bracelet de la serie "from paris with love"!

cabochon rectangle paris, brodé de fleurs, feuilles, perles, oiseau, papillon...dans les tons marron et bleu...

en vente ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime bien ta tour eiffel !<br /> <br /> <br /> tu l'as faite ou tu l'as acheté?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et il y a un site on-line ou je peux acheter? j'ai presque toute ma famille en france :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, j´ecris très mal le francais :) je suis née en france mais il fait presque 28 ans que je vis au portugal, bon je vais essayer de m'expliquer :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voudrais savoir ou je peux acheter de pendentifs á propos de Paris, ici c'est la grande mode, Paris et "vintage" mais sur la net je ne sais pas oú l'acheter, c'est pour fair mes bijouteries :)<br /> ici j'achete beaucoup de choses aux "forneceteurs"<br /> <br /> <br /> Bon je vous donne mon e-mail, je comprend bien le francais mais pour ècrire c´est terrible :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Berci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est ici que j'achete mes cabochon sur paris: http://www.alittlemarket.com/boutique/lutinana-5161.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle merveille! Les colliers étaient jolis, mais le bracelet est une pure merveille... Moi qui adore les bracelets! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Quelle jolie idée d'y associer le papillon en filigrane ! couleurs merveilleuses comme d'habitude!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as remarqué<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />