collier "alice"

Publié le par jeaucyem

voici un collier fait sur mesure, origimal pour une cliente unique...

travaillé au fil de cuivre mes fleurs lucite bien evidement ^^ mais aussi plein de petites breloques et perles rappelant le theme d'alice au pays des merveilles...

merci à Audrey d'avoir eu cette envie! ça m'a permis de réalisé un collier hors du commun et que j'adore ^^

41084 1599563788451 1216730036 1696117 5153107 ncollier1

 chapelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mon collier^^^il me plais enormement il est trop magnifique et en plus j'ai les petites bo assorties ^^ merci bcp Emilie d'avoir réaliser cette merveille !!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi ^^ BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai l'impression que mon premier commentaire n'a pas fonctionné !! Alors, je re-dit !! J'adore !! Ces lucites donnent un charme fou ! Il est magnifique ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup  pour ces 2 commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe réalisation unique -  félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci kikine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop fort !! Et ces lucites, j'adore, elles donnent un charme fou !! Il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br />  Excellent et magnifique ! Quand humour et lucite se rencontrent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup annie ^^<br /> <br /> <br /> <br />