vert c'est vert

Publié le par jeaucyem

 

 voici un petit collier que j'ai adoré fabriquer il est en perle de feutrine, en verre, en résine, en métal... Monter sur un tour de cou rigide et fermer par un fermoir réglable par chainette.

les boucles d'oreilles sont assorties, en perle et spirale en métal.

ps: merci à noémie d'avoir fait le mannequin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> tout simplement, magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je pense avoir utilisé tout mon vocabulaire pour dire à quel point je suis admirative ! bravo et encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jeaucyem, ces bo vont très bien avec le collier.Bravo.Biz.<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli collier très créatif ,un peu trop vert pour moi ,mais dans d'autres couleurs il doit être superbe<br /> <br /> <br />
Répondre