Bienvenue sur overblog

Publié le par jeaucyem

BONJOUR,

Bienvenue sur mon espace de création ou je vous propose de découvrir mes bijoux.

Ce sont des bijoux fait avec des perles de toutes sortes, des pierres semi-precieuses,swarovski... du fil d'aluminium,de cuivre,cablé...

ou montés avec des anneaux et des chaines.

ce site est sans prétention juste pour que mes bijoux sortent du cercle familiale et amicale.

ce sont des bijoux unique et sur mesure....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci à tous!<br /> <br /> <br /> biensur que je prends les commandes...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Emilie !! Toujours aussi créative !!<br /> Tu prends les commandes ??<br /> ;-)<br /> BISOUS à vous quatre !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je prends toutes les commandes! d'autant plus celles de mes amies<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce que tu crées. Et je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce blog. Autant que j'en ai moi-même à faire vivre le mien. Va y faire un tour, il y a de l'alu. Mais je suis passée par<br /> plein de phases.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo tres original<br /> <br /> <br />
Répondre