résultat

Publié le par jeaucyem

Bonjour à tous et à toutes!

ça y est le tirage au sort à été effectué!!!

Félicitations à Mme DUBOIS et Maud!!! elles gagnent chacune un bijoux sur mesure ;)

la preuve en image, tirage effectué par ma petite Jeanne

tirage au sort 001

tirage au sort 002

tirage au sort 004

tirage au sort 005

Merci beaucoup à toutes et à tous d'avoir participé! à très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi d'avoir organiser ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup d'avoir participer!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Heureuse de voir que j'ai gagné. un grand merci à la petite jeanne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas trop, du coup je n'y ai pas réfléchi parce qu'en général je n'ai jamais de chance aux concours...<br /> <br /> <br /> Je dirai quelque chose d'original et d'unique mais ça coule de source avec toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mille mercis à la petite main innocente!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de "retravailler" avec toi Emilie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je lui dirais ;)<br /> <br /> <br /> alors qu'est ce qui te ferais plaisir?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tu nous montreras ce que tu leur feras. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br />