pendentif from paris with love 3

Publié le par jeaucyem

paris 023

paris 029

voici le n°3 de la serie blanc, noir touche de mauve...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pas certain de bien voir mais tu as refais la voute basse de la tour en fil, j'ai l'impression d'une 3d<br /> <br /> <br /> c'est vraiment sublime ce que tu fais, cette série est stupéfiante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un effet d'optique ;)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup celt^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai l'impession de me répéter mais que dire de plus : magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la série est de plus en plus belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est sublime !! J'adore le rendu et les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh là là il est génial alors moi je suis fan !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />