pendenfif poésie rose

Publié le par jeaucyem

bijoux3 037bijoux3 035bijoux3 038

cabochon en pâte polymère acheter ici brodé tout autour de perles...fleurs, perles nacré, perles en cristal, perles en verres...

en vente dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis stupéfait de ce que tu fais de ces petites fleurs en général, toujours de bon goût et très harmonieux.<br /> Mais là ! sertir de la sorte ce cabochon, tu es pleine de brillantes idées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci celt je suis très touché!<br /> <br /> <br /> surtout quand un homme de talent avec une pointe de sensibilité et une justesse d'analyse comme toi viens me déposer un commentaire sur mon blog!<br /> <br /> <br /> je vous conseil son blog très sympatique à lire et à regarder! http://celt.x10hosting.com<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore ça fait très romantique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup nanieemma<br /> <br /> <br /> <br />