parure Maud

Publié le par jeaucyem

commande de parure de mariée boucle d'oreilles, bracelet, collier en fil de cuivre 2mm perles de lune, perles nacrées et plumes

parure maud 007parure maud 008parure maud 003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La parure est magnifique, j'ai vraiment hate d'être au jour J et de la porter!!<br /> <br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ça y est, je viens de recevoir ton colis. Magnifique, tout à fait ce qui me plaît! Je mettrai les petites cerises tout de suite pour aller au travail. En rentrant je mettrai des photos sur<br /> mon blog. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh! ravie que ca te plaise!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle sera vraiment belle, la mariée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe parure ! la mariée sera éblouissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je le pense aussi pour la mariée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est vraiment trés joli. Maud, tu vas être superbe. Contente de vous avoir fait vous rencontrer. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci encore à toi isabelle <br /> <br /> <br /> <br />