parure isabelle

Publié le par jeaucyem

bijoux4 191tParure  réalisée en fil de cuivre argent 2 mm, coeur en pâte polymère réalisé spécialement pour la parure, perles en cristal et nacrées swarovski. Fait main et sur mesure .

Parure unique pour un jour unique.

à titre indicatif prix à partir de 32 euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu auras deux mariées comblées portant tes créations, le même jour!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vraiment super je suis ravie de ces 2 rencontre et de comblés 2 mariée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as vraiment des doigts de fée! Magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je le redis, je la trouve magnifique...tout droit sortie de mes rêves les plus fous... Tu as réussi à réaliser exactement ce dont j'avais envie. Et en plus tu lui as donné mon nom...encore merci<br /> pour tout. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup! ca à été un plaisir de réalisé cette parure pour toi et qu'elle te plaise! je suis ravie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis bluffé devant cette simplicité pourtant si travaillée, enfin je veux dire... je suis embrouillé par une multitude de paradoxes devant cette parure que j'adore, c'est un des effets de<br /> l'art je crois.<br /> <br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup celt<br /> <br /> <br /> <br />