merci

Publié le par jeaucyem

j'ai été mise à l'honneur par naniemma ici merci!!!

123

je dois maintenant citer 7 blogs que j'aime voici quelques un:

le blog de celt

le blog de corali

le blog de valb

le site de by-celine

le blog de anuxka64

le blog de cemavi

le blog de deliresfeeriques

consigne :

1 - publier la photo du prix (photo ci-dessus) ca c'est fait

2 - mettre sur votre blog le nom de la personne qui vous a nominée ca aussi

3 - choisir 7 blogs  c'est ok 

4 -  les avertir. j'y vais

5 - Dire 7 choses sur moi jouons le jeux 

1. en exlu:mon pseudo est la contraction de nos 4 prenom (jeanne,augustin,cyrille,emilie)

2. je me creer très peu de bijoux pour moi même 

3. j'habite sur la côte d'azur mais je n'aime pas le luxe et les paillettes(sauf sur les bijoux lol)

4. j'adore cuisiner!

5. je joue du piano à mes heures perdu (très rare)

 6. mon film preferé est philadelphia à voir! voici la bo qui me fou la chair de poule

7. j'adore les swaps!

mais ca c'est la parti visible de l'iceberg ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> de rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est sympa que tu aies joué le jeu, ça permet de faire connaître nos blogs coup de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce prix et merci d'avoir pensé à moi.<br /> J'ai moi aussi été tagué il y a peu, en plus aucune des personnes que j'avais taguées n'ont joué le jeu, alors... vais y réfléchir à poursuivre cette chaîne ou pas <br /> <br /> <br /> Je t'ai déjà dit que j'adorais ce que tu fais ? ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je comprend<br /> <br /> <br /> moi aussi c'est la deuxième fois mais je trouve ca plutot sympas<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour le prix, je l'ai déjà eu y a pas longtemps donc je le referais pas sur mon blog LOL bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui moi aussi lol mais ca m'as permis mettre à l'honneur 7 autres blog que j'aime<br /> <br /> <br /> <br />