collier passion

Publié le par jeaucyem

photo soleil 033photo soleil 034photo soleil 036photo soleil 035photo soleil 032

 

collier fait de petites fleurs et feuilles rouge, grosse fleur en plastique, perles en verre et perles svarowski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je ne trouve plus mes mots bravo tu as des mains en or bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ce collier et sa couleur.  Il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très belle réalisation, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouaah, c'est beau ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!rouge ma couleur préférées !!<br /> <br /> <br /> peu tu m 'envoyer tes coordonnées pour le swapmerçi a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci! je vous l'envoie de suite<br /> <br /> <br /> <br />