collier fleuri

Publié le par jeaucyem

bijoux 005bijoux 012bijoux+dodo 042bijoux 013

fil de cuivre et fil d'alu petites fleurs et perles assorties...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tres simpa,tres frais bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de faire connaissance avec ton blog et je trouve très créations très belles. J'ai mis son lien sur le mien et je reviendrai régulièrement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup! je vais allez voir le votre!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce collier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli, les arabesques sont parfaites. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />